10 juillet 2016

Havana blues – & Other Stories makeup

Je vous parlais déjà de & Other Stories dans PAU&ZIE Mag 0.1 et même dans mon Best of Fashion 2016 – ces quelques dernières années, la filiale du groupe H&M s'est démarquée comme une marque milieu de gamme pointue, de qualité et unique en son genre. Cependant, elle ne se limite pas aux vêtements: elle propose aussi une gamme de maquillage aux formules et couleurs innovantes
J'ai immédiatement été attirée par les fards à paupière : la marque propose de très beaux mats aux couleurs terreuses (bruns, verts...), mais aussi de magnifiques irisés. J'ai choisi de m'orienter vers un beau ocre, le Cary Brick, qui me tentait depuis quelque temps, et le résultat était sans appel : la couleur est belle autant avec un simple pinceau qu'intensifiée avec de l'eau (lui donnant ainsi un vrai aspect brique, opaque et très irisé). Elle est facile à estomper et fait ressortir subtilement le bleu de mes yeux grisés. 
Là où & Other Stories fait fort, c'est dans ses produits pour le teint. Leur gamme propose une suite de produits irisés et lumineux, pour certains presque holographiques. Bronzer sous forme de gouttes brunes nacrées, base illuminatrice, teintée de roses et argentés, et autres bronzers, blushs et highlighters crème dont les couleurs et les textures détrônent toutes celles que j'ai vu dans cette même gamme de prix. Un d'entre eux m'a particulièrement étonnée: le Sunray Pleat Pearl est un highlighter crème blanc perlé aux reflets roses et bleus métalliques. Un vrai produit holographique qui illumine les pommettes d'une façon sublime et intense sur toutes couleurs de peau. Modulable, sa texture crème lui permet d'être perceptible autant avec une application légère, laissant transparaître principalement ses reflets perlés, ou une application plus généreuse, dévoilant ainsi l'intégralité de ses reflets qui varient en fonction de la lumière. (le rendant ainsi impossible à photographier, n'essayez même pas)
Le combo de ces deux produits offre une suite de looks versatiles qui sauront s'adapter à l'intensité souhaitée. Ils illuminent le visage et se révèlent au gré de la lumière et du soleil d'été, sous lesquels ils dévoileront pleinement leur potentiel.
+ le spray corporel Havana Blues, une odeur fraîche (et traditionnellement plus masculine), teintée de notes de jasmin et de feuilles de tabac séchées, s'accordant parfaitement à la vibe d'été du maquillage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil Accueil